Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons
1 mai 2015

Barrettes

Barrettes, barrettes, barrettes .. . Je rêve de barrettes, je mets des barrettes dans ma cuisine, je respire de la barrette !

J'ai demandé à toutes mes copines de venir faire leur plein de barrettes pour leurs minies lors d'une vente au profit de Fraternité en Irak. Et comme elles sont toutes adorables et toutes au sur-taquet, maintenant, j'ai la pression ...

Comme je proposerai les barrettes par paires, ça va deux fois moins vite ! Mais au total déjà 12 paires, voici un petit aperçu ...

IMG_0815

 

(Merci à ma copine Emeline pour la bonne idée de les disposer sur un pêle-mêle ! Vous voyez qu'il y a encore du boulot pour le remplir !)

La bonne nouvelle c'est que Luxembourg regorge de bonnes volontés et de filles formidables, parmi elles Antoinette qui est venue coudre des barrettes avec moi hier - et me déposer ses chutes de tissus, voyez par vous-même toutes les futures barrettes a-do-rables et craquantes : merci Antoinette ! Et merci Emeline pour les chutes de Liberty ;)

IMG_0816

... Et voici un aperçu du travail hier avant le début de la vente : 50 barrettes !

IMG_0847

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits petons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 707
Newsletter
Publicité