Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons
12 août 2015

Tipis d'indiens

Mes beaux-parents sont du genre bricoleur, mais parfois ils ont besoin d'un petit coup de main. Tadâââm, heureusement cette semaine j'ai pris ma machine à coudre, donc me voilà lancée dans la confection de toiles pour recouvrir les beaux tipis !

Hop hop, je coupe des couvertures Ikea en diagonale (une plus grande pour le grand tipi, une plus petite pour le petit) et me voilà lancée pour coudre les pans les uns aux autres - et comme chaque tipi est original, l'un tient par un fil passé et noué dans le haut des pans, et l'autre par des trou-trous surfilés que l'on passe dans les bâtons (du coup les pans ne sont pas cousus jusqu'en haut).

Les tipis ont déjà été adoptés pour la sieste, quel succès !

tipis

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits petons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 704
Newsletter
Publicité