Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons
14 août 2015

Tenues de mariage 2014 - rétrospective

Je ne vous avais pas montré les robes de petites filles et le bloomer assorti pour la fratrie de cousins pour le mariage de mon beau-frère et ma belle-soeur en juin dernier même si je vous en avais parlé ... Voici donc quelques images !

Le principe : je pouvais assortir la cousinade (mes 2 petites de 2 ans et 6 mois, un grand cousin de 6 ans, une cousine de 16 mois et un petit cousin de 18 mois) en cousant une ceinture, 3 robes (et 3 bloomers car rien ne me fait peur) et un bloomer mec. Eh bien avoir tous les cousins dans les mêmes couleurs, je peux vous assurer que ça a fait son effet !

Vous remarquerez mon gros coup de coeur : les boutons jaunes énormes (assortis à la ceinture) sur les petites robes ... Je me suis lâchée ! Sous chacune des quatre robes j'avais cousu un petit bloomer jaune. Et pour le bloomer orange du petit cousin, des poches jaunes au dos, pour rester bien dans les couleurs peps.

J'avais cousu des barrettes assorties pour les filles, mais en deux minutes celles des miennes étaient perdues ... (Comme quoi on doit toujours en prévoir de rechange!)

Vivent les mariés !

IMG_6460

IMG_5930

IMG_6120

IMG_6502

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits petons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 706
Newsletter
Publicité