Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons
28 septembre 2014

Sac de vêtements pour l'école

A l'école on nous a demandé un petit sac pour mettre des vêtements de rechange. Et étant rentrée tard de vacances passées loin de ma sweet-Singer, je n'avais pas eu le temps de préparer un sac digne de ce nom ... J'avais un peu la pression car le sac reste au vestiaire, donc chaque enfant arrive tous les jours et voit son sac ...

J'ai donc opté pour une solution GIRLY : les lettres de son prénom coupées en tissu, collées, surfilées en fil rose fluo, puis accrochées (broderie) à une corde à linge verte ...

J'ai fixé les liens du sac en bas du verso, afin de finaliser en sac à dos.

Et ... j'avoue qu'elle est fan ! Youpi !

 

IMG_9485

IMG_9486

IMG_9488

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, et je découvre pleins de choses. ce sac est top ! pas besoin de machine à broder en fait.<br /> <br /> je vais tenter !
Petits petons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 712
Newsletter
Publicité