Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons
24 octobre 2014

Un nouveau look pour ma table à repasser !

Quand on s'est mariés, on avait aucun meuble. Et au lieu de courir acheter des meubles, on a chacun déclaré ce sans quoi on ne pourrait pas vivre. Mon mari, c'était une bibliothèque. Et moi, c'était une machine à laver. Et qui dit machine à laver ... dit table à repasser. Voilà donc 5 ans que ma table à repasser a intégré le foyer ... Et voici quelques mois que le tissu se délite, petit à petit, craque, brunit un peu trop ... Il fallait faire quelque chose, j'ai donc remplacé l'affreux tissu par un tissu gourmand ... Ca me donne envie de repasser tout ça !

IMG_9552

IMG_9553

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits petons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 713
Newsletter
Publicité