Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons
30 décembre 2014

Rétrospective cadeaux de Noël

Comme je vous l'avais annoncé, les cadeaux de Noël ont beaucoup été faits maison cette année ... Déguisements, gilet de berger taille adulte, l'heure était aux innovations !

Donc tout d'abord, pour mes puces et ma nièce, j'avais cousu des capes de princesse :

 

IMG_0212

IMG_0213

IMG_0216

 

DSC_0402

Pour mon filleul chéri, un petit costume de croisé, avec une cape assortie à la tunique :

IMG_0207

DSC_0410

(légende : "Tadââ, je vais chasser les dragons et défendre les prinzesses!" Je l'aurais croqué ce jour-là!)

DSC_0414

DSC_0415

Et pour ma grande soeur chérie, depuis le temps qu'elle me demande de tricoter pour elle, un gilet de berger en côtes brisées, siiii doux et tellement chaud (je me suis promis de me tricoter le même!) :

DSC_0417

DSC_0420

(merci à ma super-soeur qui fait si naturellement la top-modèle ... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est promis, mais de quelle couleur ?
C
Moi d'abord, tu me l'as promis .... ):!
Petits petons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 712
Newsletter
Publicité