Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons
3 mars 2015

Myrantines Penny

Elles sont à croquer, et gros regret pas pour mes minies, mais ces Myrantines 2 et 4 ans en Liberty Penny me donnent envie de continuer les Myrantines en série !

Merci à mon amie qui m'a fait confiance pour habiller ses deux amours cet été !

IMG_0617

IMG_0619

Et donc je sais je craque complètement, mais je ne résiste pas à vous montrer le petit paquet, dans lequel j'ai ajouté deux barrettes (une classique pour la 4ans et une croco pour la 2ans), et deux sachets de lavande confectionnés dans les chutes du tissu ... C'est plus facile de rajouter des petites bricoles quand ça ne passe pas par la poste !

IMG_0620

Envie de vous faire faire la même ? Rendez-vous dans la boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits petons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 712
Newsletter
Publicité