Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons
5 septembre 2015

Bonnet fleuri enfant en crochet + snood

Mardi dernier je suis passée à Paris et à Saint Lazare à Modes et travaux j'ai trouvé un livre avec des projets plus charmants les uns que les autres : Le crochet, secrets de fabrication - 15 projets à crocheter chez Hachette. Et en bonne élève, j'ai acheté tout comme demandé dans le livre (pour mes premiers pas en crochet, j'ai mis toutes les chances de mon côté!) donc 2 pelotes de laine Laïka (Camée) de Bouton d'Or (pas donnée mais ultra douce).

Après avoir crocheté le bonnet (auquel j'ai rajouté 2 rangs car il était beaucoup trop court) et la fleur, j'ai proposé à ma Piou-Piou de sélectionner les boutons qui conviendraient (oui car *hum hum* le milieu de ma fleur n'est pas aussi joli que sur les photos du livre ;) :

IMG_1385

Je suis donc fan du côté "bonnet pointu" un peu inattendu, de la fleur, et surtout du temps de production : une après-midi pour un bonnet, c'est tellement plus rapide que le tricot !

IMG_1387

IMG_1388

Addendum 08/09 : et voici le petit snood pour compléter les accessoires pour l'hiver !

IMG_1391

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits petons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 712
Newsletter
Publicité