Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons
2 février 2016

Aïé a 2 ans !

On l'a fêté samedi, ma petite Aïé comme elle se surnomme, Agnès mon petit agneau, a déjà 2 ans !

Pour l'occasion, je lui avais cousu une petite chemise que vous avez certainement déjà repérée, le joli patron Myrantine de Citronille, mais cette fois en Liberty, oh oui ! Motif Betsy Ann, boutons bleu foncé, boutonnières émeraude. Avec des barrettes en Liberty aussi, et -je craque complètement- une assiette à dessert peinte par mes soins (je ne vous avais pas dit que je me suis mise à la peinture sur porcelaine?). Mon mari peint beaucoup et j'ai donc trouvé dans ses fresques d'inspiration des motifs russes - ce n'est pas encore parfait mais j'en suis satisfaire pour un de mes premiers travaux !

Bref, au milieu de ces cadeaux maison, j'étais un peu inquiète (manque de confiance en soi, toussa... ) quand mes deux grandes se sont faufilées près de moi et m'ont demandé si elles pouvaient avoir la même chose pour leur anniversaire - alors là je dis : youpi !

Bon anniversaire ma jolie petite Agnès !

20160131_094300

 

20160131_094310

 

20160131_094318

20160202_090328

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits petons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 712
Newsletter
Publicité