Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons
15 janvier 2012

Suite à un compliment ...

On m'a fait un compliment sur deux pulls réalisés il y a un petit moment déjà, avant même la naissance de notre aînée, donc je vous présente les deux pulls préférés de ma grenouille.

Numéro un : le petit pull-ours à capuche réalisé en laine Schachenmayr "velue" blanc cassé, pour un rendu tout doux.Pour fermer le pull, un peit grelot au niveau du cou. Adaptation perso d'un patron Phildar.

IMG_4705                                           IMG_4706

Et le deuxième pull, c'est le petit burnou (modèle Phildar encore, que je déconseille) que j'avais tricoté en 6 mois et qui va maintenant mieux que jamais (elle a 15 mois) à ma puce ... Enfin il lui a permis de passer 2 hivers bien au chaud !

IMG_3152

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits petons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 712
Newsletter
Publicité