Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons
1 octobre 2012

GRR!

J'en rêvais, je l'ai fait : après la taille poupée, j'ai tricoté un GRR (gilet à rangs raccourcis) en coton vieux rose pour ma mini ! Donc taille 1 an, bidouillage maison des tailles indiquées dans le livre de La Droguerie car c'est du 2, 4, 6, 8 ans ... 

Et comme je trouvais ça trop fastoche, j'ai relevé le niveau : tout en jersey, avec le bas du pull en effet cranté (alternance de 3 et 5 mailles endroit tous les 2 rangs). 

J'adore le résultat !!!


Reste plus à attendre que la mini grandisse pour le porter ! (et que je tricote le même pull en 3 ans pour la maxi-mini :)

Merci à Missilys et Mme Cotcot pour leur aide et leurs conseils !

 

IMG_3429

 

 Edit du 15/03/2013 : Voici le petit GRR porté par la minie de 9 mois ...

IMG_5864

IMG_5865

IMG_5867

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, il est adorable !!!
M
pour un premier, il est très réussi.....en plus tu lui as apporté des petites touches fantaisies qui sont superbes!!!<br /> <br /> bravo!!!
Petits petons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 712
Newsletter
Publicité