Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons
8 novembre 2014

Pull pour ma Minie

Elle est tellement mimi, cette petite fille, tellement silencieuse aussi parfois .. .On en oublirait presque qu'elle a déjà 9 mois ! Pendant les vacances de la Toussaint j'ai donc tricoté un petit pull taille 1an pour ma Minie, qui s'avère pile à la bonne taille (alors qu'elle est vraiment crevette). Patron Gilet du livre Je tricote pour bébé - 80 modèles basiques et chic, aux éditions Marie-Claire. Boutons La Droguerie.

Deux reflexions :

* Tiens tiens, entre les GRR, les gilets de berger et les petits nuages, je me rends compte que je n'avais jamais monté de manches .. hum hum .. .Donc mesdames en rabattant les mailles en haut, faîtes attention de rabattre en laissant les mailles bien lâches : sinon la manche plissera et le bras de bébé risque d'être gêné. J'ai dû tout reprendre pour ma part. Eh oui.

* Je n'avais jamais fait de bordure (là où on met la boutonnière sur les pulls) ... Chaud chaud ! Ici c'est en 2-2, sympa à monter, par contre pareil quand on rabat, il faut bien penser à rabattre 1/ en laissant la chaînette sur le verso et 2/ à rabattre les mailles trèèès larges au niveau du torse .. . et larges en général ... Pareil, sinon ça plisse !

Et pour ce patron, 61-Gilet, je trouve le bouton du haut très haut. Entre nous.

Voiloù les photos ... Et comme elle porte son bloomer cousu , je suis fière comme Artaban !

IMG_0002

IMG_0004

IMG_0005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits petons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 712
Newsletter
Publicité