Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons
4 septembre 2014

Gilets de berger 6 mois dans la boutique

A force de tricoter cet été, j'ai un peu forcé ... Et me voilà avec plein de petits gilets pour ma minie. Pour les acquérir, rendez-vous dans la boutique ou contactez-moi par message.

Tricoté en taille 6 mois (plutôt 6-9mois), en coton si doux (donc lavable à 30°C en machine), blanc cassé et rose framboise. Avec la ligne "taille princesse" qui donne un côté petite fille que j'affectionne beaucoup. Fermeture à l'avant par une bride et un bouton (voir photo).

IMG_9345

IMG_9349

IMG_0135

IMG_0137

IMG_0143

IMG_0145

NB Références du coton : Drops Cotton Merino, 52% laine 48% coton, lavable en machine en programme coton jusqu'à 40°C. Certifié Oeko-Tex.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits petons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 712
Newsletter
Publicité