Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons
9 mai 2014

Snood-mania

Je l'avoue et j'assume, les snoods c'est devenu une petite manie ... A tel point que j'en ai tricoté pour mes enfants d'abord (ici) , puis mes neveux ... et maintenant pour moi  !

Ca a mis beaucoup de temps forcément par rapport aux snoods d'enfants, mais je l'avoue j'aime beaucoup le résultat. Voyez par vous-même. 35cm de large pour 70cm de long (j'aurais pu/dû le faire moins long). A plat ça donne ça :

IMG_8574

Et porté, voici le gros craquage qui m'a bien occupée cet hiver : je l'ai tricoté un peu large donc en mi-saison c'est top, mais en hiver il faut à mon avis ajouter une broche ou une pince. Mais c'est quand même bien agréable d'avoir mon snood ;)

snood-mum

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est top, bravo ! J'aime beaucoup ton snood et j'en ai un hyper ras du cou ici car pas question de courant d'air à Montréal l'hiver, et c'est l'idéal avec un porte bébé pour ne pas avoir l'écharpe qui descend dans le visage de la petite 3e.<br /> <br /> A quand la photo des 3 filles ?<br /> <br /> bises
Petits petons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 712
Newsletter
Publicité