Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons
24 novembre 2014

Myrantine #2

Ce tissu, je l'adore. D'ailleurs c'est lui qui l'a choisi, la seule fois où on a fait ce marché aux tissus ensemble. Du coup j'en avais pris 5 mètres. J'avais donc confectionné des blumers assortis, et maintenant voici la tunique Myrantine qui est tellement à croquer avec cet écossais. Avec un joli blumer, le tour est joué ! Maintenant ma minie me supplie de lui coudre la même que sa grande soeur ... Allez, hop, on y retourne !

IMG_0025

IMG_0027

IMG_0029

Envie de vous faire faire la même ? Rendez-vous dans la boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ! Votre blog me donne envie de coudre un haut à petites manches froncées avec le patron Astrid le Provost, peut-être dans le même tissu ... Belle journée !
L
Cette Myrantine dans ce tissu écossais est vraiment ravissante! Bravo!
Petits petons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 712
Newsletter
Publicité