Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons
29 juillet 2015

Cendrillon !

Pour la Sainte Marthe, voici le voeu de ma puce exaucé : une robe de princesse, patron Cendrillon tiré du lumineux livre de déguisements Princesses, Pirates et Cie de Annabel Bénilan.

On avait trouvé le tissu à Paris au marché Saint Pierre, quel bonheur ! Il m'en reste pour en faire en rose, en bleu, en vert .. . Ca vous rappelle quelque chose ?

Et c'est drôle, j'ai pensé à coudre la taille au-dessus (7/8ans) en me disant que je ferais de gros ourlets, et figurez-vous qu'elle la passe au dessus de ses vêtements, donc heureusement que j'ai prévu large ! Je déplacerai les scratchs petit à petit ...

IMG_1129

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits petons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 712
Newsletter
Publicité