Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons
15 avril 2016

Celestine fait des siennes

Mes petites craquent devant Ernest et Celestine ... Ernest, c'est ce gros ours mal léché et très désordonné (qui doit leur rappeler un peu leur papa!) ... Et Célestine, c'est la mignonne, charmante, céleste petite souris aérienne et délicieuse.

Les traits, les voix, les couleurs, les paysages ... Je n'avais jamais regardé un dessin animé avec mes filles en disant "c'est beauuuuuu" ... toutes les 2 minutes !!!

Donc comme chacune d'elles est parfois délicieuse, souvent aérienne et définitivement ma petite souris, je leur ai peint des tasses à l'effigie de Célestine.

Reste à faire le dos ! Ernest arrive : affaire à suivre !

20160415_121343

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits petons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 712
Newsletter
Publicité